Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 1.6 HDI 110 ch 2007

Avis Citroen C5 1.6 HDI 110 ch BVM5 190.000km 2007 Sillage

Posté le : 2017-09-17 18:54:11

Qualités : Très bonne routière, un équipement pléthorique pour le prix, un confort princier.

Défauts : Une fiabilité discutable. Une boite 5 est ridicule sur cette voiture..

Problèmes rencontrés : en 45.000km : Dysfonctionnement du téléphone / Dysfonctionnement d'un coté de la clim / Dysfonctionnement du moteur électrique de compteur / Dysfonctionnement de la pompe de lave glace /Usure asymétrique du train de pneu AR/ Un joint d'injecteur HS / Joint de turbo qui pisse de l'huile.

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tiers + vol/incendie) (Bonus/Malus : 0.8 - 20% bonus)

Achetée à 4000¤ à 144.000km, j'ai trouvé une voiture réellement bien équipée et très confortable avec la C5. Sur cette tranche de prix, je pense qu'il s'agit tout simplement du meilleur parti.

C'est sa fiabilité qui viens noircir le tableau. Pas de panne immobilisant, mais beaucoup de petits dysfonctionnements qui, mis bout à bout, dégradent le plaisir de conduite.

Je la recommande tout de même, mais plutôt avec le 2.0 HDI 138 et la BVA qui sont un vrai régal.

Autres avis C5 1.6 HDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5