Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.6 HDI 110 ch 2012

Avis Citroen C4 1.6 HDI 110 ch 18000 / 2012 / confort e-hdi 112 bmp

Posté le : 2013-01-19 17:18:52

Qualités : Trés agréable à conduire une fois pris la bmp en main (difficile de reprendre une vitesse manuelle).

Défauts : Aucun si ce matin elle avait démarré

Problèmes rencontrés : Ce matin elle n'a pas démarré. Tous les defauts s'affichaient, dépannage et remorquage. J'attends le verdict avant son premier anniversaire. Heureusement que je ne travaille plus.

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : multirisque) (Bonus/Malus : 50%)

• Par kiloma - (2013-02-05 19:06:32) : Bonsoir
    j'ai rencontré le même problème sur ma C4...impossibilité de la faire démarrer .... j'ai appelé un dépanneur qui l'a démarrée de suite...
    je l'ai emmenée il y a 2 semaines chez citroen.. ils m'ont changé un boitier électronique... mais la panne ne venait pas de là .. elle m'a refait le coup la semaine dernière ... du coup ils ont changé la platine au niveau de la batterie .... la personne m'a informé qu'il y a une campagne de rappel pour les C4 actuellement pour ce problème ...sauf que je n'ai jamais été avertie .... heureusement qu'elle est sous garantie ...
    du coup votre problème vient pt être de là également !!!

Autres avis C4 1.6 HDI 112 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4