Citroen C4 1.6 HDI 112 ch 2010

Avis Citroen C4 1.6 HDI 112 ch 48000

Posté le : 2014-07-19 23:09:03

Qualités : finitions

Défauts : concessionnaires ( SAV)

Problèmes rencontrés : incompétence des personnels citroen, foutage de gueule au service après vente, manque de respect des garanties constructeurs, personnel peu scrupuleux....

Le réseaux CITROEN de mon secteur (VICHY - CLERMONT FERRAND) se fait briller par son incompétence,... malgré de multiples avertissements de mon entourage, j'ai choisit d'opter pour une CITROEN (... la boulette !).
Tout d'abord, la collaboratrice à qui j'ai acheté la voiture c'est permise de ne pas honorer les closes de ventes (remise en état d'une roue abîmée non réalisée lors de la vente ni après malgré mes multiples relances).
ensuite, les responsables service après-vente n'ont pas voulu admettre les défauts de fonctionnement de la voiture.
Même ceux qui ont cherché on admis qu'il y a un problème mais ne trouvent pas.
la voiture sort du contrôle de garantie d'une concession sans aucun défaut constaté et se fait changer une pièce défectueuse juste après par un second garage.
JE DECONSEIL FORTEMENT D'ACHETER CITROEN !!!

• Par peu406 - (2014-08-25 15:37:58) : peut etre un etriller bloqué si une seule plaquette usé
  • Par pilou - (2014-10-06 17:15:35) : La même constatation pour moi sur 207 hdi 112 (même moteur), ça claque a chaud et ça broute. Réponse du SAV c'est normal monsieur c'est un diesel...au bout de sept passages en concession (la grande concession en bord de rocade Toulousaine),
    remplacement des injecteurs et de l'intercooler.
    n'oublions pas l'eau qui rentre dans les vides poche,une fuite de cerine(j'en ai partout chez moi)l'allumage automatique des phares en plein jour, genial.j'oublie encore les essuies glace automatique
    il y a aussi l'aide au stationnement qui m'indique des distance bien sur totalement erronés, un problème de ceinture de sécurité si si!!
    des plastiques intérieur de qualité Lada
    Et pour finir c'est maintenant le tour du volant moteur
    En conclusion c'est ma dernière Peugeot et un grand merci aux occasions du lion ainsi qu'au très compétent sav de la marque et surtout le service client qui est bien sur, lui aussi a l'image du reste; c'est à dire minable.
  • Par makina03 - (2014-12-28 16:21:25) : j'ai changé les plaquettes et ça a résolut 90% des bruits de claquements de plaquettes,.... mais 5 000 km de plus on suffit a recréer ce même problème.
    Malgré l'accord sur le problème voire le diagnostique de la part de garages et d'un expert auto, seul CITROEN ferme les yeux !!!

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CITROEN C4. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre C4 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.