Citroen C4 Picasso 2.0 16v 145 ch 2007

Avis Citroen C4 Picasso 2.0 16v 145 ch 87000 km MeS 2007

Posté le : 2013-12-26 21:10:49

Qualités : Voiture agréable à conduire, surtout sur grande distance, vision large, Grande capacité de transport.

Consommation moyenne : 9.8 - 11 litres/100km

Problèmes rencontrés : Roulement(sifflement) BV ou embrayage à 86'000km, embrayage broute, dessus de Boîtes à gants se décolle et gondole à cause de la température (soleil)

J'ai eu et j'ai toujours beaucoup de plaisir à conduire mon C4 Picasso. Mais il n'est pas normal qu'à 6 ans un véhicule ayant à peine 86'000km avec un pilotage automatique d'un Boîte de vitesse ait un problème de roulement à l'embrayage ou à la BV.
De même la doublure des capots des boîtes à gants avant qui se décolle après 5-6 ans sous l'effet du soleil à travers le pare-brise c'est extraordinaire.

Autres avis 2.0 16v 145 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso