Chevrolet Aveo 1.2 86 ch 2013

Avis Chevrolet Aveo 1.2 86 ch 2013 30000 km

Posté le : 2018-03-10 20:04:47

Qualités : look, confort, prix, tenue de route

Défauts : reprise, poids, consommation

Consommation moyenne : 8 a 10 litres/100km dés qu'un la pousse un peu ou en ville ( je vais changer les bougies pour voir si baisse de consommation)

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : olivier assurance ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : malusé %)

Dans l'ensemble je suis trés content de mon avéo acheter a 20 000 km j'en ai fait 10 000 avec pour l'instant. le look est beau et différent de toutes ces Clio 4 que l'on vois, c'est un mix entre la Clio 4 et la derniere Fiesta. Son problème c'est ca reprise quasi inexistante, même ma mère m'as dit ben dit dont elle est lourde, il faut dont passer en 4 pour doubler ou rester a une bonne vitesse en cote. j'ai un problème de surconsommation sur mon véhicule donc rdv chez speedy pour voir ce qu"il peuvent faire car je fais actuellement du 8 a 10 l au 100 km voir plus en ville. Il y a donc un pb, je ne pense pas qu'une voiture essence de 2013 puisse consommer autant.

• Par frederic59255 - (2018-06-07 16:52:25) : même problème acheter y a deux semaines, je constate une surconsommation de carburant, pas de reprise possible en côte, de plus pouvez vous me dire si on peut du sans plomb 95-10
  • Par Samy - (2018-06-07 17:06:16) : Bonjour, ben maitenant je fais du 6,5 LITRES sur autoroute, il as fallu que j'achete un additif a leclerc pour nettoyer le moteur car il été encrasser et cela a fait baisser la consommation Pour le manque de reprise, il faut s'habituer a monter dans les 4000 tours pour accélérer, sinon j'ai vu que l'on pouvé "débrider" ce véhicule en faisant un truc a l'électronique il faut que je regarde d'un peu plus près, je sais pas vous mais j'en suis quand même hyper content. A ce jour je suis a 40 000 km 20 000 km en 6 mois.

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Aveo

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CHEVROLET Aveo. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Aveo avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Chevrolet

Infos Chevrolet