Toutes les fiches Aveo :
Chevrolet Aveo 1.2 86 ch 2013

Avis Chevrolet Aveo 1.2 86 ch 2013 30000 km

Posté le : 2018-03-10 20:04:47

Qualités : look, confort, prix, tenue de route

Défauts : reprise, poids, consommation

Consommation moyenne : 8 a 10 litres/100km dés qu'un la pousse un peu ou en ville ( je vais changer les bougies pour voir si baisse de consommation)

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : olivier assurance ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : malusé %)

Dans l'ensemble je suis trés content de mon avéo acheter a 20 000 km j'en ai fait 10 000 avec pour l'instant. le look est beau et différent de toutes ces Clio 4 que l'on vois, c'est un mix entre la Clio 4 et la derniere Fiesta. Son problème c'est ca reprise quasi inexistante, même ma mère m'as dit ben dit dont elle est lourde, il faut dont passer en 4 pour doubler ou rester a une bonne vitesse en cote. j'ai un problème de surconsommation sur mon véhicule donc rdv chez speedy pour voir ce qu"il peuvent faire car je fais actuellement du 8 a 10 l au 100 km voir plus en ville. Il y a donc un pb, je ne pense pas qu'une voiture essence de 2013 puisse consommer autant.

• Par frederic59255 - (2018-06-07 16:52:25) : même problème acheter y a deux semaines, je constate une surconsommation de carburant, pas de reprise possible en côte, de plus pouvez vous me dire si on peut du sans plomb 95-10
  • Par Samy - (2018-06-07 17:06:16) : Bonjour, ben maitenant je fais du 6,5 LITRES sur autoroute, il as fallu que j'achete un additif a leclerc pour nettoyer le moteur car il été encrasser et cela a fait baisser la consommation. Pour le manque de reprise, il faut s'habituer a monter dans les 4000 tours pour accélérer, sinon j'ai vu que l'on pouvé "débrider" ce véhicule en faisant un truc a l'électronique il faut que je regarde d'un peu plus près, je sais pas vous mais j'en suis quand même hyper content. A ce jour je suis a 40 000 km 20 000 km en 6 mois.

Autres avis Aveo 1.2 86 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Aveo