Toutes les fiches Aveo :
Chevrolet Aveo 1.2 86 ch 2009

Avis Chevrolet Aveo 1.2 86 ch 20.000km /2009/ LT essence /gpl

Posté le : 2015-05-26 17:24:31

Qualités : voiture suffisante pour 2 bonne routière GplI , étant frontalier dernier plein à 0.440? le litre, seul bémol la roue de secours mais bon elle est là prend de la place , vlà tout ,, modéle avec alarme montée d'origine

Consommation moyenne : 5 litres que ce soit essence ou Gpl

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 357 euros/an (Assureur : matmut ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 60 %)

Bonjour
Ayant toujours roulé Gpl , je n'ai jamais rencontré de problémes majeurs , mon véhicule précédent était une Nubira GplI relookée Chevrolet 180.000km sans aucun bléme
elle dort dans un garage ce qui est déjà bien ensuite coté entretien c'est kif avec d'autres véhicules
Perso j'en suis content maintenant faut dire aussi qu'étant en retraite je roule peu
Voilà voilà

• Par loop - (2015-05-28 11:48:34) : Bonjour,
    J'ai acheté une Avéo essence en 2009 à cause du prix et de sa disponibilite en concession.
    A ce jour 55 000km aucun problème à part les amortisseurs bruyant à l'arrière quand je descend un trottoir.
    Aucune panne cependant une consommation urbaine élévée 7.5l, vu l'usage trés bon choix que je ne regrette pas.
    Il ya mieux point de vue tenue de route et confort mais vu le prix rien à redire.

Autres avis Aveo 1.2 86 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Aveo