Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 150 ch 2010

Avis Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 150 ch 2010 - 184000 km - 5 vitesses LT

Posté le : 2015-12-18 23:50:25

Qualités : Confortable, spacieuse même à l'arrière, et joli style.

Défauts : Electronique parfois capricieuse

Problèmes rencontrés : Juste un souci d'ordre électronique, la connectique au niveau du faisceau moteur, pas besoin de remplacement juste refection de la connectique en garage, le défaut a été difficile à localiser car j'avais un voyant aide au stationnement allumé et impossibilité de démarrer, et une fois remorquée jusqu'au garage, la voiture n'avait plus le défaut, et l'ordinateur ne retournait aucun code d'erreur, aucune anomalie, jusqu'à ce que le garagiste, voulant la bouger à un moment, est finalement tombé sur le défaut, et c'est ainsi qu'il a pu localiser la source en se concertant avec des collègues de la région.

Cette voiture est tout simplement top, certes ce n'est pas le niveau de finition d'une Insigna, mais pour le tarif, elle est vraiment très très bien. Je recommande fortement, il est dommage que GM ait décidé de ne plus commercialiser de Chevrolet en europe... Ca faisait trop de mal à OPEL, du même groupe...

• Par stellou - (2016-10-18 23:12:52) : J’étais toute fière de ma Chevrolet. Ma première voiture neuve.70 000 Km plus tard, la pompe a injection lâche.J'ai fais plusieurs recours a Chevrolet France,en vain.Des voleurs,c'est un vice cachée a ce kilométrage.
    Une chose et sur,je m'en débarrasse et fini chevrolet!
  • Par Jojo - (2018-02-28 14:48:27) : Ca arrive faut se clamer..

Autres avis 2.0 VCDI 150 ch Diesel

2.0 VCDI 150 ch (417/0)
2.0 VCDI 150 ch (228/0)
2.0 VCDI 150 ch (195/0)
2.0 VCDI 150 ch (195/0)

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Cruze

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CHEVROLET Cruze. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Cruze avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Chevrolet

Infos Chevrolet