Toutes les fiches Cruze :
Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 150 ch 2009

Avis Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 150 ch 93000KM LT 2009

Posté le : 2012-06-16 08:11:59

J'ai aimé : rapport qualité prix, bien équipée, silencieuse, confortable, bonnes reprises

Je n'ai pas aimé : couple en dessous de 1500 tours pas suffisant, consommation plus élevée que les moteurs 2.0 l des concurrents, plastiques fragiles à l'intérieur, SAV

Problèmes et pannes : Broutage de ma voiture + voyant moteur

Ma Note : 10/20

Mon véhicule est immobilisé depuis trois semaines car la voiture broute au dela de 110km/h et aussi au dessu des 2000 tours d'après le chef d'atelier, ils ne trouve pas le souci remplace des pièces au pif et ne peu même pas me dire quand ma voiture sera à nouveau disponible. On ma même dit que chevrolet france bute sur le problème. Remplacement joint turbo, joint inter-cooler, manchon turbo, régénération FAP, nettoyage injecteurs, mise à jour, remplacement durite, vanne EGR, contrôle canaux EGR.

• Par marschall67000 - (2012-08-27 08:00:48) : Je réagis à mon commentaire cela fais quatre mois que j'ai la voiture et l'incompétence des technicien et du SAV font que ma voiture est toujours brouteuse et surtout le garagiste à fait du rafistolage alors que le véhicule est sous garantis et le garage si je décide de revendre le véhicule me le rachète 8056? et chevrolet france ne donne aucune réponse valable au fait qu'ils n'arrives pas à réparé ma voiture.
  • Par Anonyme - (2016-02-18 07:21:15) : J'avais un problème à la reprise (coupure du régime à l'accélération surtout dans les dépassement), il s'agissait de "la durite du turbo" qui d'origine était molle, elle n'arrivait pas à contenir l'énorme flux venant de son gros turbo ils me l'ont changé avec celle mise à jour, plus dure, depuis plus de problèmes, ps: pris en charge par la garantie. C'est peut être ça?
  • Par - (2022-09-20 16:51:57) : J'ai une chevrolet cruze 2.0l vcdi une indication sur tableau suite à un démarrage raté la voiture roule très bien mais l'indicateur tjrs affiché

Autres avis Cruze 2.0 VCDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Cruze