Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 150 ch 2009

Avis Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 150 ch 93000KM LT 2009

Posté le : 2012-06-16 08:11:59

J'ai aimé : rapport qualité prix, bien équipée, silencieuse, confortable, bonnes reprises

Je n'ai pas aimé : couple en dessous de 1500 tours pas suffisant, consommation plus élevée que les moteurs 2.0 l des concurrents, plastiques fragiles à l'intérieur, SAV

Problèmes et pannes : Broutage de ma voiture + voyant moteur

Ma Note : 10/20

Mon véhicule est immobilisé depuis trois semaines car la voiture broute au dela de 110km/h et aussi au dessu des 2000 tours d'après le chef d'atelier, ils ne trouve pas le souci remplace des pièces au pif et ne peu même pas me dire quand ma voiture sera à nouveau disponible. On ma même dit que chevrolet france bute sur le problème. Remplacement joint turbo, joint inter-cooler, manchon turbo, régénération FAP, nettoyage injecteurs, mise à jour, remplacement durite, vanne EGR, contrôle canaux EGR

• Par marschall67000 - (2012-08-27 08:00:48) : Je réagis à mon commentaire cela fais quatre mois que j'ai la voiture et l'incompétence des technicien et du SAV font que ma voiture est toujours brouteuse et surtout le garagiste à fait du rafistolage alors que le véhicule est sous garantis et le garage si je décide de revendre le véhicule me le rachète 8056? et chevrolet france ne donne aucune réponse valable au fait qu'ils n'arrives pas à réparé ma voiture.
  • Par Anonyme - (2016-02-18 07:21:15) : J'avais un problème à la reprise (coupure du régime à l'accélération surtout dans les dépassement), il s'agissait de "la durite du turbo qui d'origine était molle, elle n'arrivait pas à contenir l'énorme flux venant de son gros turbo ils me l'ont changé avec celle mise à jour, plus dure, depuis plus de problèmes, ps: pris en charge par la garantie C'est peut être ça?

Autres avis 2.0 VCDI 150 ch Diesel

2.0 VCDI 150 ch (417/0)
2.0 VCDI 150 ch (228/0)
2.0 VCDI 150 ch (195/0)
2.0 VCDI 150 ch (195/0)

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Cruze

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CHEVROLET Cruze. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Cruze avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Chevrolet

Infos Chevrolet