Toutes les fiches X3 :
Bmw X3 40i 354 ch 2019

Avis Bmw X3 40i 354 ch Auto/10'000/2019/21'/Full options

Posté le : 2020-10-29 07:05:42

Qualités : Moteur exceptionnel, très bonne tenue de route même sur sol mouillé, difficile de faire glisser le véhicule, grand sentiment de sécurité, agilité étonnante pour ce type d'engin sur route sinueuses, freinage efficace et endurant, boite de vitesse à 8 rapports très efficace aussi dans tous les modes de conduite, en mode sport vaut mieux mettre sur manuel et passer les rapports au palettes car en automatique un peu trop typé et les rapports toujours un peu trop courts, pas grave puisqu'on a le choix.
Finitions bonnes même si je trouve qu'elles pouvaient être de plus grande qualité au vu du prix global de la bête.
Consommation raisonnable en conduite douce, si on pousse, la jauge s'affole : -).Miammiam.
Feux de route directionnels sur automatique, un régal la nuit.
Personnellement, je trouve le confort très bon pour cette version plus sportive sur position adaptative ou confort. Avec le mode sport, c'est vraiment plus ferme mais c'est normal car sinon on aurait trop de roulis et de tangage vu les perfs.
L'habitabilité est bonne mais pour une famille, je conseillerai plutôt le X5.
Globalement, je suis très satisfait du véhicule et si c'était à refaire je rachèterais le même car il a tout: puissance, praticité, place intérieure etc..., on ne touche pas partout contrairement à une série 3 de même type par exemple car trop basse.

Défauts : Qualité de certains plastiques
Certains plastiques vendus comme de l'alu !!
Consommation très élevée si on augmente le rythme. Les 360 bourrins en demandent : -)
Option jantes 21' très chère mais nécessaire pour ce modèle.

Consommation moyenne : 13 litres

Problèmes rencontrés : Néant

Prix assurance : 1800 euros/an (Assureur : AXA Suisse) (type de contrat : Full) (Bonus/Malus : 30)

Autres avis X3 40i 354 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW X3