Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 318d 115cv 2003 2003

Avis Bmw Serie 3 318d 115cv 2003

Posté le : 2011-06-18 21:14:31 Qualités : bonne insonorisation, tenue de route et confort moyenne

Défauts : Poids, SAV BMW

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : !!!!!!!! SERVICE BMW!!!!!!!!!! J'ai été 3 fois pour faire des entretiens et J'ai eu que des soucis en juin j'ai encore été pour faire l'entretien vacances et quand j'ai repris ma voiture ils avaient oublié de mettre la boite en dessous du frein a main c'est honteux de la part de bmw et les pneus n'étaient même pas gonflés alors qu'il devait vérifier la pression des pneus !!! Ensuite le lendemain j'ai vu que mon pneu était dégonflé et j'ai vu aussi qu'il y avait une vis toute neuve qui était plantée dans la roue on dirait que quelqu'un l'avait plantée exprès ...et je me suis posé des question... car quand j'ai eu les problèmes je leur faisais la remarque alors que ce n'est pas normal 3 fois de suite et en plus je paie le prix pour que ce soit bien fait alors la ce n'est pas le cas. Vraiment honteux de la part de bmw !! + 2 ressorts d'amortisseur arrière changés parce que cassés et 4 plaquettes + 4 disques et quand il l'ont changé ils me disent même pas que je dois freiner doucement puis lâcher doucement puis et je prend de la vitesse pour les tester et quand le véhicule devant moi qui est assez loin freine et je freine aussi mais les freins ne tenaient pas !!!!! j'ai appuyé a fonds c comme si j'appuyer dans le vent et j'ai failli faire un accident en rentrant dans le véhicule devant moi !!! et ensuite en retournant au service bmw je vois qu'il ne freiner toujours pas donc je suis aller tout doucement et je le dis a l'accueil et ils me font '' Ah oui mais faut appuyer petit a petit freiner lâcher freiner lâcher '' Alors qu'ils ne me le disent même pas !! encore une fois honteux !!

• Par jean - (2015-06-07 21:55:24) : Mettre une note de 14/20 j'aurai mis 7/20
  • Par Peeldream - (2017-12-24 11:22:18) : C'est une note pour la voiture ou pour le sav?

Autres avis Serie 3 318d 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3