Toutes les fiches X5 :
Bmw X5 4.8 is 360 ch 2005

Avis Bmw X5 4.8 is 360 ch Boite 6 vitesses automatique, kilométrage de 230 000, année 2005, jantes 20"

Posté le : 2019-07-12 13:09:55

Qualités : Il vieillit bien et le moteur est à la fois rageur et souple. Pour la boite elle fait bien son job, à vidanger tous les 50k. La finition est encore bonne avec une utilisation conséquente de plastiques moussés. 4x4 spacieux et avec des aptitudes en tout terrain mais faire attention au poids.
Le toucher de route est exta, bmw a su à l'époque faire de son premier 4x4 une référence en sportivité.

Défauts : Bmw est incapable d'entretenir sans faire une connerie le X5 donc je l'entretiens moi même.
Le v8 consomme beaucoup, s'exploite trop haut dans les tours.

Consommation moyenne : 20l à 30l

Problèmes rencontrés : Bocal lave glace qui fuit, angel eyes qui crame souvent, capteurs toit ouvrant à changer fréquemment, écran gps remplacé, électronique principalement.

Le reste c'est du courant.

Prix assurance : 590 euros/an (Assureur : Maif) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50)

Quand je vois ce qui est sorti après et qui casse sur des faibles kilométrage j'en ris, c'est finit l'époque où les constructeurs faisaient encore dans le solide.

Pas de kit éthanol ou superethanol, il boit aussi bien du 95 que du e10 et j'habite à 9km du Luxembourg.
Ma seule modif perso c'est un xpipe sur mesure en inox pour réveiller la bête.

• Par Jean marc - (2019-07-13 14:05:11) : Et votre x5 est déjà de l'époque avec une masse d'électronique.

Quel plaisir ça doit être de rouler avec un V8.
    Je me suis arrêter au VR6, golf 5 r32.

Autres avis X5 4.8 is 360 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW X5