Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 530D 184cv 239 000km pack luxe, finition sport 1995

Avis Bmw Serie 5 530D 184cv 239 000km pack luxe, finition sport

Posté le : 2011-10-14 19:15:08

Qualités : Couple, finitions, consommation, silence, habitabilité, systeme d'éclairage(ampoule arriere cassé, le feux stop prend le relai), direction, mecanique accessible, options de série,quatre gros freins ventilés, qualité cuir, confort arriere, BMW quoi !

Défauts : châssis M ferme (normal aussi), Look un peut moins agressif comparé a mon ancien e34, coffre un peut bas (prochain model prévu en touring)

Consommation moyenne : 5.5 litres/100km réel !

Problèmes rencontrés : silenbloc moteur cassés, default électrique feux arriere

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : tier +) (Bonus/Malus : 90%)

Véhicules entretenu par mes soins, ancien possesseur d'un 525tds e34, il lui manque juste quelques options pour être parfaite.

j'ai eu la chance d'obtenir un véhicule français très bien entretenue.

je fait facilement 600km par semaines avec, soit 2 semaines par plein !

véhicule très suivi, 1250km d'autonomie réel.

model choisi en boite mecanique question fiabilité et confort de conduite, étant très attentionné sur la chauffe des moteurs, la boite automatique passe les rapports exclusivement au delà de 2000tr/min.

châssis très ferme et très joueur pour ces 1.6tonnes le passage en 17 pouces avec pneu eagle F1 fut un régal niveau tenue de route sur pluie trempé comparé a mes anciens Dunlop.

prochain entretient prévu : vidange moteur, boite, pont, nettoyage vanne EGR, turbo ainsi que les poussoirs pour assurer une longévité incomparable de la mecanique.

suivi de mon entretient sur : www.spritmonitor.de/en/detail/447987.html

Autres avis Serie 5 530d 184 ch Diesel