Toutes les fiches X3 :
Bmw X3 35d 286 ch 2007

Avis Bmw X3 35d 286 ch 190000, 2007, Luxe

Posté le : 2014-09-03 11:59:04

Qualités : Très bonne voiture pour faire des KM et partir en vacance.

Défauts : Réseau BMW ruineux et pièces sur certains organes limite fragile.

Problèmes rencontrés : Bouchon de boite à vitesse à changé, 2 turbo, lave glace HS,

Très bonne voiture mais mon père à la même et rencontre un peu les mêmes problèmes. Fiabilité des pièces en dessous de ce que proposait BMW à l'époque, ont sent l'économie de bout de chandelles comme par exemple dans des organes comme la boite de transfert des pignon qui sont en Nylon sur un petit moteur électrique et qui s'use très vite. BMW prend 1800€ pour changer toute la boite alors qu'il s'agit d'un bout de plastique à 100€ qui remet en état le tout.
Pareil pour chaque entretien BMW cherche à vous vendre un maximum de chose, ca devient fatiguant, heureusement que j'ai trouver un vrai mécano qui sait encore faire de la mécanique et qui ne se contente pas de changer une pièce qui peu être réparée à moindre coup.
BMW commence à jouer avec L'obsolescence programmée, ma vielle Honda avait de quoi rivaliser en terme de fiabilité sans problème.
Si vous êtes dans le 74 ou le 01 et que vous chercher un vrai mécano pour votre voiture faite moi signe, j'ai laisser le réseau BMW depuis bien longtemps.

• Par Patbos - (2015-05-30 14:17:25) : Bonjour,
    Je suis dans le 74 et je recherche un mécano compétent pour entretenir un X3 SD 2008.
    Votre expérience m'intéresse.
    Merci.
  • Par bruno - (2017-03-05 22:06:14) : Bonjour et merci pour votre proposition de vrai garagiste bmw x3, pourriez vous expliquer réellement en quoi consiste ce problème de pièce en plastique dans la boite?
  • Par Momo - (2022-07-27 17:59:46) : C’est petit pignon à remplacer c’est facile à faire sois même sur le moteur de la boîte de transfert

Autres avis X3 35d 286 ch Diesel

9.7/20