Toutes les fiches X3 :
Bmw X3 35d 286 ch 2006

Avis Bmw X3 35d 286 ch BMW X3 3.0SD LUXE 2006 125000KM

Posté le : 2016-03-06 12:46:31

Qualités : robustesse, fiabilité, performance, qualité, consommation, esthétique, tenue de route.

Défauts : difficile de lui en trouver, je dirais effectivement suspensions un peu fermes.

Problèmes rencontrés : aucun néant.

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : MMA ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/50%Malus : 0%)

Sportive familiale idéale, un vrai plaisir de conduite, accelerations formidables, boîte automatique agréable, c'est mon deuxième X3, spacieux, bon coffre, pas besoin de chaînes ou pneu hivers sur la neige en conduite prudente, polyvalence, avec problèmestretien pointilleux hors concession BMW (privilégié un bon garage multimarques de proximité réputé et honnête) et surtout un temps de chauffe et d'arrêt du véhicule respectueux, ce véhicule fera énormément de kilomètres sans soucis.
Petits conseils :
(Vidange et filtration maxi tous les 20000km, vidange BVA et crépine filtrante maxi tous les 90000km, vidange boîte de transfert maxi tous les 60000km, remplacement deshuileur des turbos maxi tous les 80000kms, pour éviter tous problèmes d'injection ne jamais rouler dans la reserve, faire toujours le plein avant allumage du temoin de reserve, valable pour tous les vehicules)
Un Ami possédant le même affiche 362000km compteur sans aucuns soucis en respectant ce mode opératoire.
Bonne route à tous!

• Par Fab - (2016-03-22 20:23:05) : Merci pour ces conseils éclairés !
  • Par pretours - (2021-07-03 08:23:35) : je confirme
    entretien bmw pas très couteux
    révision tous les 30000 ou deux ans
    pas e souci