Toutes les fiches X3 :
Bmw X3 35d 286 ch 2004

Avis Bmw X3 35d 286 ch 81000

Posté le : 2015-09-10 19:11:10

Qualités : FINITION

Défauts : TURBOS, FAP, VOYANT FEUX POSITION ALLUME. SAV (un service client désagréable BMW. Je déconseille cette marque En effet, j?ai fais l?acquisition auprès d?un professionnel d?un véhicule BMW X3 3.0 SD qui a parcouru depuis sa date de 1ère mise en circulation 81000kilomètres)

Problèmes rencontrés : Deux turbos qui ont cassé une voiture révisé exclusivement chez le concessionnaire BMW, avec les risques de danger que j'ai pu faire encourir aux autres usagers de la route et sous un tunnel; facture 4250? !!! En procès avec BMW cabinet d'avocat et cabinet d'expertise, BMW voiture Allemande FAUX FAUX !! Aucune qualité,mettre la mets à la poche payer payer payer c'est tout ce que vous ferez !!! A bon entendeur !! Je vais vendre cette carcasse et acheter une AUDI Q3 bien plus fiable !!

Note : 9,7/20

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur gmf: ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50% + 20% commercial)

• Par Hichem - (2018-07-27 07:12:51) : Audi c'est de la mer.. si on achète pas A7 ou A8,c'est du Volkswagen seat et Skoda traction populaire à la con rebadgé au prix fort.

BMW c'est le luxe et la sportivité cylindres en ligne + propulsion ça joue pas dans la même cours que vos misérable tdi traction.

Au lieu de vous faire pigeonner par un q3 acheté un seat arona 4m plusieurs milliers d'euros moins cher

Autres avis X3 35d 286 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X3