Bmw Serie 2 240i 340 ch 2018

Avis Bmw Serie 2 240i 340 ch boite auto avec palettes au volant 8 vitesses . 17000kms 2018 x drive

Posté le : 2021-03-14 16:52:23

Qualités : voiture x drive 340 cv. un plaisir immense a conduire elle me rappelle la m 3 e 36 que j'avais en 1996 avec laquelle j'ai parcouru 200.000 kms. la m 240 i est encore mieux , un bijoux.

Défauts : aucun défaut.

Consommation moyenne : 11 l /100

Problèmes rencontrés : aucun pb. voiture parfaite

Prix assurance : 1665,45 euros/an (Assureur : en suisse) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 35)

voiture compacte , facile. bien mieux que Porsche Panamera 4 s qui n'est pas fiable et catastrophique. changement moteur a 65000 kms, suspensions chances a 70000 kms avec compresseur air comprime. diverses pannes électroniques. pour aller loin de chez moi, je ne partais pas avec, j'avais peur de revenir avec le train.

Autres avis 240i 340 ch Essence

240i 340 ch (809/1)