Toutes les fiches Q5 II :
Audi Q5 II 55 TFSIe hybride 367 ch 2021
19.5/20

Avis Audi Q5 II 55 TFSIe hybride 367 ch Boîte auto,géniale, 30.000km. 2021,jantes de série,S-Line,full options.

19.5/20

Posté le : 2022-10-22 13:46:18

Qualités : Je roule Audi depuis 1980, j’ai dû en avoir 12, c’est certainement le meilleur compromis, Hybrid/Essence.
Une puissance de fou, et nervosité de même, il faut utiliser correctement la charge électrique, de manière
à réduire drastiquement la consommation thermique.
C’une habitude à prendre, qui malheureusement n’est pas expliquée, dans le boock, quand aux vendeurs, il faut oublier.!
Je roule autour de mon domicile 30km. de rayon, à 95. o/o, en élecrique, je recharge la nuit s/une prise normale 10amp. sur un tarif réduit de 21h / 06h00 le matin, * charge en 5./ 6.h. en moyenne.
En full hybrid, je consomme env 7.2, parfois bcp.moins , excellent pour la. puissance à disposition 367 cv. en hybride!
TRUC/ASTUCE, Pour une utillisation en full élecrique et consommation très faible, si pas indispensable,
* COUPER COMPLÈTEMENT VENTILATION/CLIM.*. vous allez consommer 40 0/0 de moins.
apprenez aussi à jouer avec les palettes de boîte, pour rétrograder et ainsi recharger en roulant.
Pour moi et l’utillisation que j’en fait, parfait.
Un ++, un silence parfait, en sans bruits d’écoulement d’air, Bravo.

Défauts : Prix canon, taxe de mise en circulation en Belgique ( francophone) de 5000.-€ , débile!! Par contre taxe
de circulation annuelle de 450.-€ ça c’est très correcte.
Un manque stupide, pas d’éclairage dans la trappe de connexion électrique !
Notice d’explication de l’hybride inexistante, ça c’est grave, car il faut chercher.
Réservoir essence capacité pourrait être légèrement plus grand, où en option.

Consommation moyenne : 7 Litres, 50km en full électrique

Problèmes rencontrés : AUCUN !

Note : 19.5/20

Prix assurance : 1300.-€ avec full casco euros/an (Assureur : Le Foyer / Luxembourg) (type de contrat : Non.) (Bonus/Malus : 60.0/0 bonus)

UN TRÈS BON ACHAT, JE LE RECOMMANDE, ET EXPÉRIENCE SUPER REPRISE À LA REVENTE, C’EST IMPORTANT

Autres avis Q5 II 55 TFSIe hybride 367 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q5 II