Toutes les fiches Q3 :

Avis Audi Q3 2.0 TDI 140 ch

Posté le : 2012-09-15 00:55:25

Problèmes rencontrés : Problème général de GPS connu par audi mais non résolu à ce jour càd 3 mois après la livraison du véhicule. Audi continue à vendre ces GPS défectueux
Le voix me dit: prenez la E42O Litres de la E42O idem pour d'autres routes.
L'ecran se trouvant en face du volant et l'ecran GPS indique parfois des routes diférentes.
autre exemple : venant de Namur je roule sur la E411 et désire sortir à Aechène. La voix me dit trois fois à partie de 2 Km avant la sortie "puis tournez à droite" mais ne me dit pas au moment de sortir " sortez maintenant.
et bien d'autres anomalies.
Ce GPS est un fiasco
4 visites chez le concessionnaire et réclamation chez sav audi. Pas de réponse après un mois

• Par Jean-Claude - (2013-08-25 11:45:52) : Nous sommes le 25/08/2013 et le problème n'est toujours pas résolu .... d'àprès moi, ce défaut est surtout sur autoroutes et sur 4 voies ... en tous cas, honte à Audi qui se veut N°1 des constructeurs automobiles !!

Autres avis Q3 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q3