Toutes les fiches Q3 :
Audi Q3 2.0 TDI 140 ch 2014

Avis Audi Q3 2.0 TDI 140 ch achetée neuve en juin 2014, 15000 kms parcourus, finition Ambiente avec options

Posté le : 2014-11-03 17:28:27

Qualités : Très bon confort et position de conduite parfaite + finition au top, voiture d'un gabarit peu encombrant; bonne visibilité périphérique, consommation faible et bonne autonomie.

Défauts : moteur un peu bruyant et tarif ++

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : usage professionnel) (Bonus/Malus : 50 %)

Parcourant environ 50 000 kms /an et renouvelant ma voiture tous les 6 mois environ, je recherche une voiture confortable et pas trop encombrante, ni tape à l’œil.
C'est ma première Audi, mes dernières voitures étaient par exemple :la VW Golf TDI 150 DSG puis la Mazda CX-5 2,2 L Auto, skoda Yéti TDI 140 DSG , et BMW X1 18D auto entres autres.
Je suis très content de mon achat, elle est bien équipée grâce aux options: GPS/Xénon, ce qui lui manque c'est la boite automatique à laquelle j'avais pris goût dans mes précédences voitures, mais là le budget maxi que je m'étais fixé allait exploser avec (33 000 euros) .
Aucun problème rencontré, normal elle est neuve, mais j'ai déjà fait 15000 kms en 3 mois !.
La prochaine voiture sera peut-être un Q5 avec boite auto d'occasion.

Autres avis Q3 2.0 TDI 140 ch Diesel

Autres avis Q3 2.0 TDI 150 ch Diesel