Toutes les fiches A8 :
Audi A8 3.0 TDI 258 ch 2010

Avis Audi A8 3.0 TDI 258 ch

Posté le : 2020-06-01 23:56:50

Qualités : Véhicule que je possède depuis trois ans, 3 l TDI de 2011 120 000 km, que du bonheur trois ans après zéro problème un confort vraiment au top.
Le moteur est hyper couple est très vif quand on a besoin et contre toute attente j’ai une consommation mesurer de 7,3 l au 100 pour
Il est vrai que je fais entretenir 100 % dans ma voiture chez Audi Cela me permet de bénéficier de la garantie longue Life tous les 30 000 km ou deux ans

Défauts : La qualité de ce défaut ou les défauts de ses qualités trouver une place de stationnement n’est pas aussi facile qu’avec une Clio, elle fait plus de 5 m de long.
L’autre défaut qui ne vient pas de cette voiture spécifiquement, c’est la réflexion que l’on peut prendre de la part de certains ...

Consommation moyenne : 7,3 litres

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 875 euros/an (Assureur : Aliance ) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Le confort est tout simplement ahurissant, j’ai plus de 50 ans, je suis un passionné automobile, je réalisais plus 100 000 km par an et je changeais de véhicule tous les ans.
C’est le seul véhicule que j’ai gardé trois ans, la sécurité du quattro Audi est un vrai plus aussi bien pour l’agrément que pour la sécurité. Quand on a possédé cette voiture la plus grosse difficulté c’est de trouver une remplaçante à la hauteur !!!

• Par Eric b - (2022-01-08 20:48:58) : J’ai le même véhicule de la même année, mon commentaire serait exactement le même à la virgule près, ce qui est marrant c’est que ma consommation aussi est de 7,3 ou 7,5l selon les parcours

Autres avis A8 3.0 TDI 258 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A8