Toutes les fiches T-Roc :
Volkswagen T-Roc 1.6 TDI 115 ch 2019

Avis Volkswagen T-Roc 1.6 TDI 115 ch Boite manuelle, 5000km, 01/2019, finition lounge

Posté le : 2019-05-02 21:45:04

Qualités : Ce véhicule est très agréable au premier regard . Surtout avec l'option led à l'avant du véhicule. L'habitacle est spacieux, les sièges tissus sont confortables. Le coffre est généreux. La consommation reste correcte, entre 5,5 à 6l/100km.

Défauts : Je trouve le hayon très haut lors de son ouverture. Je suis grand mais cela devient problématique pour des petites personnes. Sinon le hayon électrique est recommandé.
J'ai rencontré pas mal de problèmes depuis que je possède ce T-Roc. Défaut Adblue au bout de 1000km et toujours pas résolu par Volkswagen à ce jour malgré le remplacement du réservoir Adblue !!!! Le voyant s'allume et s'éteint sans arrêt....
Après le remplacement du réservoir Adblue le défaut est réapparu 3 jours après.... Et ensuite un défaut sac gonflable et un défaut SOS !!!! De retour chez Volkswagen pour constater ces nouveaux défauts le garage me dit que c un défaut du capteur de choc situé dans le par choc avant. Et bien visiblement mauvais diagnostic car le défaut est réapparu 5 jours après son remplacement.... Je vais bientôt perdre patience avec je pense des gens incompétents dans cette concession de Dijon... J'ai rdv encore demain. Mais du coup très déçu par ces problèmes d'électronique ou plutôt de faisseau qui donnent de mauvaises informations à l'ordinateur de bord....

Consommation moyenne : 6l/100

Problèmes rencontrés : Adblue
Sac gonflable
SOS atelier

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

• Par - (2019-05-03 22:47:07) : Faux temoignage attention
  • Par Mathieu - (2019-05-06 22:36:59) : Pourquoi faux témoignage ?j’aimerai prendre ce modèle votre avis est authentique ?cordialement
  • Par jose - (2019-05-12 17:21:26) : pas tout à fait 1 litre d'huile en 8 000 d'après le garage tout va bien et c'est normal !!! le véhicule a 18000 KM la révision ne se fera avant 30000, j'ai donc toutes les crainte. Point positif confort des aides à la conduite

Autres avis T-Roc 1.6 TDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Roc