Toutes les fiches Arteon :

Avis Volkswagen Arteon 2.0 TDI 150 ch 8000 KMS BVA 2019 JANTES 18

Posté le : 2019-08-02 11:01:32

Qualités : BELLE VOITURE

Défauts : SYSTÈME LECTURE DES PANNEAUX AVEC OU SANS GPS ,freine dangereusement sur autoroute a 130 , freine en captant un panneau a 90 ou 70 sur bretelle de sortie d'autoroute ,panneau de virage fléché bleu et blanc capte et freine a 30 km . autoroute a 130 Arteon capte panneau 110 A 500 MÈTRES ET FREINE SUBITEMENT A 110 , ALORS QU'il RESTE ENCORE 500 M A 130. DANS DESCENTE DANGEREUSE ARTEON CAPTE LES PANNEAUX 90 POUR CARAVANES OU POIDS LOURD ET DE 110 FREINE SUBITEMENT ET PASSE A 90 .POUR LES PERSONNES POSSÉDANT UNE ARTEON ET RENCONTRÉ CE PROBLÈME . MERCI DE LE FAIRE SAVOIR

Consommation moyenne : BIEN

Problèmes rencontrés : PROBLÈME LECTURE DES PANNEAUX ? CAMERA DÉJÀ Changée , toujours problèmes EXISTANT . EN CONTACT AVEC VOLKSWAGEN FRANCE POUR ESSAYER DE SOLUTIONNER LE PROBLÈME .

Note : -

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : TOUT RISQUES) (Bonus/Malus : 50 %)

ESPACE V RENAULT - INFINITI Q50 - C5 CITROEN 160CV

• Par ioda "& - (2019-08-06 18:02:39) : je rencontre exactement le même problème avec mon ARTEON c'est super dangereux.
    je roulais en Mercedes avant et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
    il est urgent que VW fasse un correctif.
  • Par MARCO 57 - (2019-08-06 20:41:52) : Bonjour ioda, si tu rencontre le même problème que moi,peut être pouvons nous nous contacter ,voici mon n°TEL 061646427, je suis en contact avec VW FRANCE.Je t'expliquerai plus en détail. Merci
  • Par Leo - (2019-10-27 21:47:23) : Même problème mais je n utilise jamais cette fonction
  • Par Leo - (2019-10-28 12:01:02) : Je ne comprend pas Léo ,pourquoi ne pas se servir de cette fonction ,quand cela fonctionne c'est formidable ,elle régule,elle freine,elle accélére, bien sur toujours garder le pied a proximité de la pédale de frein , pouvons nous nous contacter TEL 06XXXXXXXX Merci

Autres avis Arteon 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Arteon