Toutes les fiches Coccinelle :
Volkswagen Coccinelle 1.4 TSI 160 ch 2013

Avis Volkswagen Coccinelle 1.4 TSI 160 ch 14500 kms 2013 serie limité 60s bleu denim

Posté le : 2015-06-02 10:58:43

Qualités : look extra qui attire la sympathie, qualité du roulage avec le moteur 1.4 turbo combiné avec une des meilleurs boite du monde la DSG, tenue de route fantastique sur les petites routes de campagne avec la monte pneumatique en 235 et le châssis renforcé qui ne vrille pas au moindre virage on s'amuse vraiment (je suis motard ) l'intérieur en cuir bi-ton avec la sono Fender, le filet anti remous et les siéges chauffants en fin d'hiver rendent les trajets décapotés des plus agréables (même sur autoroute)

Défauts : plastic de la planche de bord et des contres porte un peu Cheap, coût de la pose d'un attelage pour porte vélo car non homologué pour tracter

Consommation moyenne : 6.5 à 8 /100km suivant le poids du pied droit...

Problèmes rencontrés : perte de 2 logos au centre des roues (surement un défaut de fabrication)
Bruit de fermeture de portière droite avec 70% de prise en charge seulement de VW soit 105? à ma charge (mesquin et non justifié)

Prix assurance : 640 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

véhicule très attachant qui donne envie de trouver n'importe quel prétexte pour partir se balader avec.
utiliser en second véhicule, roulant le plus souvant en 2 roues (Vespa)

• Par Noctaliance - (2015-07-06 13:02:23) : La perte des 2 ronds au centre des jantes
    n'est pas un defaut,c'est un vol !!
    Enfin ça m'est arrivé donc je suppose qu'il y'a un marché ...
  • Par JCD95 - (2016-07-02 12:11:10) : Bonjour,
    J'ai également un cabriolet 2013 que je souhaite équiper d'un attelage porte vélo, mais si j'ai trouvé l'attelage, je ne trouve pas de monteur...
    Auriez vous les coordonnées d'une entreprise susceptible de l'effectuer ?
    Merci.
  • Par Yuyu01 - (2017-12-05 23:50:31) : Bonjour, pour ceux qui cherche a monter un attelage sur une coccinelle 2012- je l'ai fait ce weekend et peux vous fournir les photos avec des explications. Normalement l'attelage est seulement prévu pour un porte velo sur cette voiture.

Autres avis Coccinelle 1.4 TSI 160 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Coccinelle