Toutes les fiches Golf III :
Volkswagen Golf III 1.8 90 ch 1993

Avis Volkswagen Golf III 1.8 90 ch 930000km 1993 essence

Posté le : 2020-09-14 14:23:04

Qualités : très bonne voiture, solide, fiable, facile à bricoler toute seule ( pourtant je ne suis pas mécanicienne ). les pièces sont accessibles et facile à trouver que ce soit en casse ou sur le net. le moteur de mon côté arrive presque au million sans problème. spacieuse et bonne qualité de l'ensemble. les tissus, ceintures et plastiques d'origine à l'intérieur sont toujours impeccable malgré son age et les nombreux propriétaires.

Défauts : lève vitre électrique en panne et ciel de toit qui se décolle, mais bon à 27 ans d'age c'est bien peu de problèmes.

Consommation moyenne : 8L/100

Problèmes rencontrés : moteur de lève vitre électrique en panne et ciel de toit qui se décolle.

Prix assurance : 600 euros/an

Ma première voiture ( depuis près de 10 ans ) et je compte la garder encore longtemps. J'ai eu d'autres véhicules en parallèle car des bonnes occasion par exemple 106 et Modus, je me suis débarrassée de ces dernière pour garder ma vieille voiture increvable. Bientôt le million au kilométrage et presque en collection, j'ai pu tout réparer toute seule en commandant mes pièces facilement trouvables en casse ou sur internet à des prix très faibles ( réparations d'entretient pour la plupart car très peu de pannes, par exemple batterie, freins, vidange..), elle est aussi très bien documentée sur le net par de nombreux tutos et forums car elle regroupe beaucoup de passionnés. elle passe encore aujourd'hui le contrôle technique haut la main. En bref, si vous cherchez une voiture pas cher et que vous aimez bricoler, je pense que cette voiture ferra votre bonheur.

Autres avis Golf III 1.8 90 ch Essence

1.8 90 ch (1)