Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.2 70 ch 2010

Avis Volkswagen Polo V 1.2 70 ch Confortline 2010 pack style noir 62500 kms

Posté le : 2015-06-05 01:42:12

Qualités : ligne, vitres teintées à l'arrière, jantes et pneus taille basse, GPS, ambiance intérieure, bruit moteur sympa

Défauts : moteur trop poussif, à bas régime, la clim fait vibrer la pédale d'accélérateur, consommation trop élevée lorsque l'on met la clim, visibilité arrière réduite, basse, comodo régulateur peu intuitif, ça aurait été mieux sur le volant

Consommation moyenne : 6L/100 KM sur route, 7,8L/100 en ville, et 9,5L avec la clim allumée en ville

Problèmes rencontrés : HP gauche mort, radars de recul défectueux, tambours qui rouillent, très exposée aux rayures !!!

Prix assurance : 1100 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : jeune conducteur) (Bonus/Malus : 1%)

Très belle de design, équipements très satisfaisants en niveau confortline, avec pack options, mais le moteur est un vrai souci, ce qui va me faire changer de voiture, pour prendre la même, mais plus puissante...
Si vous aimez rouler, ce 70ch n'est pas pour vous, il est lent, traîne, n'a aucune reprise en montée, même légère, sur la A75 je n'ai pas pu dépasser les 80 par endroits...Et si vous habitez le Sud comme moi, vous allez en baver...je suis monté jusqu'à 11L en ville, à cause de la clim !!!
Bref, excellente voiture, mais moteur à revoir !

Autres avis Polo V 1.2 70 ch Essence

1.2 70 ch (2)