Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 Hybride 197 ch 2018

Avis Toyota Rav4 Hybride 197 ch 43 000 km Boite CVT (évident) BLACK EDITION 2018 - traction

Posté le : 2019-11-15 14:32:32

Qualités : confort, volume intérieur, économique en ville et bouchons
qualité des matériaux, solide, fiable déjà 40 000 km parcouru en moins d'un an

Défauts : Poids élevé ! ( 1900 kg mesuré à la décharge) supérieur a la fiche constructeur
compteur faux pour rouler à 130 il faut mettre le régulateur à 140 = 131
manque éclairage boutons, boite à gants, coffre
autonomie sur autoroute ridicule = moins de 500 km
motricité consommations données pour des gens bien mous, très mous
ceux qui roulent à 120 sur autoroute croyant rouler à 130 (sur le compteur Toyota)

Consommation moyenne : entre 6 et 8 litres tous les jours... mais entre 8 et 11 litres sur autoroute à 140 chrono

Problèmes rencontrés : ras

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

je regrette qu'il ne soit pas 4 x 4 = plus de sécurité mais je l'ai acheté en véhicule de direction 7 000 km

• Par ALAIN du59 - (2019-12-11 23:31:18) : D'accord avec vous réservoir trop petit et dommage aussi que le bouton pour rabattre les rétroviseurs ne soit pas éclairé
  • Par Jose du Nord - (2020-03-31 00:28:34) : Jai tjrs eu un Diesel PSA et roulant bcp bcp moins je n'ai que des pbs de fap sur mon véhicule de deux ans . Citroen me le reprend pour une occasion d'un rav4 de 2017 et 42000km version dynamic ( ce doit être une version milieu de gamme en 4x2 ) 197cv essence et hybrid
    Mais que penser de la consommation, es ce une chaîne, bcp se plaignent du GPS . Il est nickel et mon cher que Toyota concession de Englos .
    Je devais le commander mais il y a eu le virus et tout est remis , certes on peut le réserver en ligne mais les conditions de reprise seront elles les mêmes ???
    Que pensez vous de ce véhicule ? Qu'avez vous rencontre comme pb et le coût dès révision
    Il est couleur chocolat et sans coup et 4 pneus neufs à 42000km ?
    Mon mail
    jose.estaires@yahoo.fr