Toutes les fiches Avensis :
Toyota Avensis 2.2 D4D 150 ch 2009

Avis Toyota Avensis 2.2 D4D 150 ch Break Executive 2009 - 100000 km

Posté le : 2016-01-20 09:46:39

Qualités : Rapport qualité/fiabilité/prestations/prix imbattable

Défauts : trop discrète et méconnue

Consommation moyenne : 6.8 l/100

Problèmes rencontrés : Aucun

Au départ j'ai hésité avec un A4 break... jusqu'à être écoeuré par l'accueil du concessionnaire Audi... 100000Km plus tard, aucun regret je referais le même choix !
La seule qui aurait pu me faire hésiter a disparu cette année (Honda Accor Tourer).
A budget équivalent (achat + entretien) aucune française et encore moins allemande n'est comparable. A l'achat, il suffit de comparer la liste des équipements de serie qu'il faut ajouter en option aux autres (Audi A4, BMW S3, Mercedes C, VW Passat, Skoda Superb,Renault Laguna, Peugeot 508...), et de regarder le prix des révisions... (250 à 300?/an en moyenne depuis 6ans contre 6 à 800?/an avec mon ancienne A4).
Seule alternative désormais possible, Hyundai I40, sous réserve de vérification de la fiabilité...

• Par breiz 29 - (2017-11-19 22:08:08) : bon choix avec la 150cv d4d .je suis a ma 4ème avensis berline avec hayon, aucun soucis sur aucune malgré des kilométrages important .Sur celle possédée actuellement 10-2008 150d4d 150000km joint de culasse changé.tout fonctionne parfaitement a nouveau.esperons atteindre 300000 sans autres problemes.

Autres avis Avensis 2.2 D4D 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Avensis