Toutes les fiches IQ :

Avis Toyota IQ NC

Posté le : 2012-01-22 01:32:21

Qualités : fiabilité inégalable

Consommation moyenne : litres/100km

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : %)

toyota c'est ce qu'il ya de plus fiable dailleurs en tant que mécanicien c'est la mécanique la plus fiable et logique. On prend plaisir à réparer une toyota comme dailleurs toutes les marques japonaises!!!!! N'écoutez surtout pas ceux qui voudraient vous déconseiller toyota, ils ne connaissent rien!!
ça arrive à tout constructeur de rappeler parfois un modèle mais toyota reste la marque qui compte le moins de retour et ce n'est pas pour rien qu'ils sont premier constructeur mondial!!! Merci

• Par magny101 - (2012-04-13 15:56:16) : que des ennuis avec ma toyota, je regrette d'avoir remplacé ma renault qui affichait 200 000 kms sans probléme
  • Par ordiweb13 - (2012-06-02 22:31:56) : Futur acheteur ? une chose à retenir : Les pièces d'usure ont une longévité supérieure aux autres marques, c'est vrai. Mais le prix des pièces est exorbitant : Yaris 1 essence 75000 km, pompe à essence changée ==> 1000€. Voiture de mon père peugeot 206sw diesel 150 000km ==> 250€. J'ai attendu 1 mois que la pièce arrive au garage ... Pensez-y avant d'acheter japonais, conseil d'ami.

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA IQ

Articles Toyota