Toutes les fiches Fabia 2 :
Skoda Fabia 2 1.9 TDI 105 ch 2007

Avis Skoda Fabia 2 1.9 TDI 105 ch combi sport 1.9 tdi 1052008 170000km

Posté le : 2016-06-16 11:22:02

Qualités : pratique ! un grand coffre, bien équipé dans 4m23: très pratique en ville avec le radar de recul. C'est vraiment polyvalent on a une voiture assez petite à manœuvrer et pourtant spacieuse pour les vacances&weekend.
Je reconnait volontiers qu'à coté d'une A3 sportback elle ne fait pas la fière ! mais son cout d'utilisation est hallucinant ! pas de panne, peu d'entretien et des bonnes affaires à faire en occasion récente. Pour celles/ceux qui veulent un véhicule bien équipé, pratique, fiable et peu chère c'est un bon plan. Elle vieillit bien cette voiture. Elle dort dehors depuis 8 ans, pas de rouille, juste un peu sur le silencieux d'échappement.

Défauts : pas très fun à l'intérieur coloris sombre mais bien fini. Finition sport = pneu taille basse pas top pour le confort

Consommation moyenne : 5 (voir moins) litres/100km. Je suis souvent sur voie extra urbaine 90/110.

Problèmes rencontrés : condenseur de clim derrière la boite à gant: dépose du tableau de bord: TROP CHER ! pour le reste, hormis les pneus, vidange et qlqs ampoules. Cette voiture ne me coute rien ! frein, amortisseur,batterie, bougies... sont d'origine : elle a 8 ans et 170000km. Aucune voiture à prix aussi abordable en occasion récente ne m'a donné une telle satisfaction.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 46%)

Tant qu'elle continue a être aussi fiable je la garde !

ct des 8 ans: un soufflet de cardan poreux, plaquettes de frein av et arr, et le silencieux d'échappement qui commence à rouiller.

Les deux precedents ct étaient vierge.

Autres avis Fabia 2 1.9 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Fabia 2