Toutes les fiches Fabia 2 :
Skoda Fabia 2 1.2 TDI 75 ch 2011

Avis Skoda Fabia 2 1.2 TDI 75 ch 85000km/ année 2011/ finition Go Plus

Posté le : 2016-02-02 11:47:55

Problèmes rencontrés : casse embrayage complet et volant moteur à 4 ans et 85000 km.

Prix assurance : 1188 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : full omnium) (Bonus/Malus : %)

Panne d'embrayage complet avec volant moteur. elle a 85000km et vient juste de passer la barre des 4ans... un peu tôt pour ce genre de problème me semble-t-il...

• Par pdbol - (2016-06-25 21:40:19) : pompe a eau cassé a 47000 km 70% construteur et distribe entierement de ma poche.plus de 600e
    vanne egr 62000km a payé 800e.
    clim hors service laissé en etat. c bon j arrete les frais
  • Par gwaducat11 - (2016-08-06 18:50:08) : Slt, après une fabia 2 tdi 1.4 menée à 150000 kms , jusqu'à cque quelqu'un décide de me la faire passer en véhicule économiquement irréparable, j'ai retrouvé une soeur 1.2 tdi 75 cv de 2011, 70000 kms/compteur. Je constate cependant que l'embrayage montre des signes de faiblesse. Question : Etes-vous informés de défaut de fabrication et est-il possible de demander une participation du constructeur pour l'échange de l'embrayage? Merci

Autres avis Fabia 2 1.2 TDI 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Fabia 2