Toutes les fiches Leon :
Seat Leon 1.9 TDI 110 ch 2001

Avis Seat Leon 1.9 TDI 110 ch 260000, 2001, Signo

Posté le : 2014-11-21 16:36:59

Qualités : Moteur robuste, consommation contrôlée, assez pêchue

Défauts : C'est une baignoire quand elle dort sous la pluie

Consommation moyenne : 5.2/100km

Problèmes rencontrés : A part l'infiltration d'eau et les quelques clignotements de tableau de bord (contacteur de frein) pas grand chose

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 0.5%)

C'est ma deuxième voiture, j'ai commencé avec une 106 1.6 XS MkII et c'est sur qu'à côté de cette petite bombe la Leon 1.9 TDi Signo est une voiture de papy mais ce n'est pas comparable. La voiture est globalement fiable de ce que je vois (260.000 bornes, acheté à 100.000 et mis à part la courroie et le reste de l'entretien habituel je n'ai eu aucun soucis) et je pense qu'on peut l'acheter les yeux fermés (d'autant plus qu'elle est sous côté à l'argus, les gens croient toujours que Seat c'est du Fiat alors que c'est du VW Audi. A noté une maladie sur cette voiture, elle est incontinente et prend l'eau si l'imperméabilité des portières n'est pas vérifiée.

Autres avis Leon 1.9 TDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon