Toutes les fiches Ibiza :

Avis Seat Ibiza 1.4 TDI Ecomotive 80 ch 153 000 km -01-2010 - Ecomotive

Posté le : 2016-04-04 13:59:59

Qualités : Légère et maniable

Défauts : Problèmes connus de Seat mais pas pris en charge

Problèmes rencontrés : Capteur de FAP défectueux à 50 000Km, Problèmes électriques toujours pas résolus malgré plusieurs passages au garage et à la caisse !!??? Autoradio défectueux ( le CD reste coincé dedans), Moteur de ventilation défectueux à 120 000... Il faut que je change tout le bloc soit plus de 550? !!

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : tout risque + ) (Bonus/Malus : 64%)

Pour un premier achat de véhicule, j'étais ravie, elle roule bien, à de la reprise, est maniable en ville.
Mon seul regret est dans toutes les anomalies connues de Seat et pas prises en compte. Entre le Capteur de FAP, le CAPTEUR feu stop, un cablage électrique aléatoire qui fait clignoter régulièrement les voyants sur mon tableau de bord mais qui ne permettent pas de détecter quelques problèmes que se soit avec la valise... Bref, je me suis retrouvée deux fois 10 jours sans voiture pour recherche de panne... deux factures de plus de 700 euros... pour qu'aujourd'hui à 153 000 km, je me sente déçue, car les voyants s'allument et s'éteignent, je n'ai plus de ventilation... et surtout je n'ai pas les moyens de faire réparer ces grosses pièces à 500 à 700 euros sachant que SEAT sait qu'il y a des problèmes...
Est ce que ça vaut le coup que je la revende pour en prendre une autre????

Autres avis Ibiza 1.4 TDI 80 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ibiza