Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 2.0 dCi 175 ch 2010

Avis Renault Espace 4 2.0 dCi 175 ch initiale boite auto133000 km 2010

Posté le : 2014-08-27 07:45:26

Qualités : Tres confortable, spatieux, faible bruit sur route, fiabilité

Défauts : consommation, cout et fréquence des révisions (400 euros/an)

Consommation moyenne : 8,4 litres/100 km

Problèmes rencontrés : fuite au hayon par le 3ieme feux stop, crémaillère de direction changée à 100000 km, defaut capteur de pression FAP

Prix assurance : 720 euros/an (Assureur : MMA ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Le service Renault extension de garantie et assistance est déplorable. J'ai acheté mon véhicule en concession il y 2 ans en prenant une extension de garantie de 5 ans Renault "excellence". Cette année, on est tombé en panne lorsque nous étions en vacance en pleine montagne. on appelle Renault assistance et on commence par nous avertir que toutes les pièces ne sont pas garanties et si la panne ne vient pas d'une pièce garantie, il faudra payer le dépannage. Ensuite on nous envoie un dépanneur (agent Renault) qui nous dit qu'il n'a pas le droit d'intervenir sur un véhicule sous garantie et que seules les concessions peuvent réparer. Pour nous rapatrier sur notre lieu de vacance, on nous dit que les agences de location de véhicule sont fermées (21h) et qu'on va nous envoyer un taxi mais qu'ensuite on ne pourra pas profiter d'un véhicule de prêt sur 3 jours car clause exclusive entre taxi et véhicule de location. Merci Renault, on achète un véhicule confortable pour partir en vacances et on se retrouve sans véhicule en pleine vacances. Le ponpon au moment de la récupération du véhicule ou on apprend que la "garantie" Renault applique une vétusté sur les pièces et qu'on doit payer 40% du prix de la pièce changée (capteur de pression sur le FAP) soit 150 Euros. Donc Attention aux extensions de garantie Renault, bien lire le contrat avant de signer.

• Par Gonzo - (2020-11-24 16:18:57) : Service après vente RENAULT est catastrophique !!! Et même quelques vendeur avant même l’achat! (Luxembourg) J’en ai eu deux ESPACE 3.0DCI (catastrophe) que dès soucis. Puis acheter KANGOO 1,5 DCI 105 cv avec la quel on est tomber en panne « 10 » fois en 5 ans. RENAULT n’a jamais trouver le problème! Maintenant on roule en ESPACE 1,9dt avec 415000 km qui grince de partout, MAIS elle elle démarre tout les matin! 😉 Avec les autres c’était une Lotterie.

Autres avis Espace 4 2.0 dCi 175 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4