Toutes les fiches Scenic 1 :
Renault Scenic 1 1.6 16v 110 ch?e 2001

Avis Renault Scenic 1 1.6 16v 110 ch Boite Manuelle, 248000km, 2001, Scenic Alizée

Posté le : 2018-11-15 12:55:00

Qualités : C'est un véhicule extraordinaire, Excellente routière, fiable, un look intemporel très confortable et excellente tenue de route Voiture non polluante et depuis le début j'effectue les vidanges tous les 12000km. carrosserie présente de légers signes de corrosion sur les baguettes noires des fenêtres. Elle a toujours été à l'extérieur pendant 12 années. Cette Scenic est un sacré numéro et je la conserve car je sais que je peux compter sur sa fiabilité dans le temps.

Défauts : Les seuls petits défauts sont.: les bobines, la sonde lambda capteur de pression d'admission. alternateur et démarreur changement deux fois.
Ces soucis sont des éléments extérieurs qui ne sont aucunement des problèmes mécaniques. Renault est super fiable , à savoir je roule encore avec une boite de vitesse d'origine 248000 km et qui ne donne aucun signe de fatigue.

Consommation moyenne : 7/100km

Problèmes rencontrés : Bobines et sondes lambda

Prix assurance : 380 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Scenic 1 1.6 16v 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 1