Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 3.0 210 ch 2001

Avis Renault Laguna 2 3.0 210 ch 275000km

Posté le : 2020-02-01 19:11:00

Qualités : Finition initiale cuir noir gps pas a jours on na des telephone et cest gratuit trop cher et uniquement chez renault Bon moteur dans l ensemble monte vite dans les tours a de trez bonnes reprisse pour une familliale

Défauts : Jante 16 uniquement sur la phase 1 et il est interdit au controle technique de passer en plus gros donc sa burn au démarrage, donc remplacement des pneumatiques souvent, probleme xenon recurent et le prix chez Renault foutage de gueule 1100€ remplacement du ballast ampoule,bobine et bougie tres frequent je roule uniquement aux sp98 apres pour moi jai eu 1 s4biturbo et avec une famille jai voulu me calmer elle a toujour etait entretenu renault mais je me suis apercu que je pouvez faire les choses donc je fait moi meme tous sauf distribution preque 2000€ on ma repondu voiture rare !!!! Jai rie et malheureusement pas le choix jai du y passer,les capteur arbre a cames ,capteur de portes,leves vitre avant conducteur seulement maintenant

Consommation moyenne : 11 litres

Capteur porteur
Position arbre a cames

Prix assurance : 1400 euros/an

Tout risques sans franchises

• Par fox - (2020-12-30 18:47:12) : d'accord pour les bobines.
    Na pas faire la distribution.Ma voiture a 210 000 kms et jamais faites suivant conseil d'un mécano Renault.
    D'accord avec les serrures de portes(pas chère à la casse.
    Les mécanismes de vitres éléctriques,tous changés mais pas les moteurs.
    Sinon super voiture pour "nicker" pas mal d'"allemandes" .Pas chère d'occasion.et robuste
  • Par fox - (2020-12-30 18:49:11) : J'ai oublié l'assurance: 380 euros par an en tiers.

Autres avis Laguna 2 3.0 210 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 2