Toutes les fiches Zoe :
Renault Zoe R240 electrique 88 ch 2000

Avis Renault Zoe R240 electrique 88 ch 2000 klm / annee 2015 / finition life

Posté le : 2015-09-15 18:14:57

Qualités : pas de boite de vitesse donc pas d'acou. les équipements de série. le silence. je recharge gratuit a mon travail et au magasin.

Défauts : cher merci la prime de 10 000? sinon c mort. je la trouve un peu haute je suis habituer au 1m40 de ma Xantia la faire moins haute aurai peut être fait gagner des KM. l'autonomie 150 160 KM c'est limite, 300 KM réel serait bien.

Consommation moyenne : 150 km

Problèmes rencontrés : pas encore toute propre sorti d'usine.

Prix assurance : 360 euros/an (Assureur cic, type de contrat TT risque)(Bonus/ 50)

je trouve la voiture très cher 22 000€ sans bonus alors quelle coûte loin cher a produire qu'une Clio.
les concession Renault qui donne pas envie d'acheter électrique on a limite insister pour avoir la Zoe , peut être parce qu'il on peur de ne pas la voir dans les atelier pour des PB mécanique avec le temps

• Par Nico - (2016-05-26 22:46:10) : Un petit complément d'information première panne à 6000 klm le moteur de vitre électrique desserrer donc bruit parasite dans porte chauffeur.
  • Par pop18 - (2017-01-29 00:35:03) : A 6000kms j'ai le meme souci du bruit parasite dans la portière coté conducteur .Avec le froid actuel je recharge 93 kms .(Je recharge en extérieur )

Autres avis Zoe R240 electrique 88 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Zoe