Toutes les fiches Espace 5 :
Renault Espace 5 1.6 TCE 200 ch 2016

Avis Renault Espace 5 1.6 TCE 200 ch boite automatique,finition Initiale,2016, 55000 km

Posté le : 2019-08-24 14:44:03

Qualités : habitabilité, confort conducteur et passagers pour grandes distances par autoroute,agrément moteur,insonorisation,voiture plutôt agile malgré longueur et poids,possibilité intéressante d'opter modes de conduite, désign et esthétique valorisante (voiture de ministre!)

Défauts : alertes électroniques sans raisons et aléatoires (P BVA récurrent),
contenance réservoir ridicule pour un véhicule de cette catégorie (autonomie de l'ordre de 400 Km)
ripage des pneus avants (à noter que mon petit garagiste de quartier qui s'occupe des autres voitures m'a bien aidé. verdict : la voiture ripe l'hiver, par temps froid avec les pneumatiques avants usé)
finition perfectible baguette portières qui tombent, barre de toile de toit out, etc...)

Consommation moyenne : 9 litres

Problèmes rencontrés : alertes électroniques aléatoires,
pas d'autres soucis

impression de fragilité sur cette voiture, nous regrettons notre espace précédente (version initiale 2.0 DCI) , plus simple ,moins bardée d'électronique qui nous rassurait davantage . Pas mal d'alertes électroniques aléatoires, de baguettes qui se détachent aux portières ou sur rideau toit de verre, créent un doute sur fiabilité long terme (au delà de 100.000 km). A ce stade reste une des voitures les plus confortables qui soit pour usage routier et autoroutier avec bon agrément de conduite.

Autres avis Espace 5 1.6 TCE 200 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 5