Toutes les fiches Kangoo 2 :
Renault Kangoo 2 1.5 blue dci 80 ch 2007

Avis Renault Kangoo 2 1.5 blue dci 80 ch boite 6 finition trend.

Posté le : 2020-07-25 22:10:47

Qualités : Consommation faible
Modularité des sièges (plancher plat)
Très bonne Visibilité jour/nuit
Tenue de route impeccable
Rangements nombreux

Défauts : Boite de vitesse (1er trop courte à mon goût)

Consommation moyenne : 4,6L/100km avec eco conduite 80/100

Problèmes rencontrés : Aucun problème rencontré

Prix assurance : 520 euros/an (Assureur : Maaf ) (type de contrat : Tout risque plus toutes options ) (Bonus/Malus : 50 à vie)

Acheté neuf en juillet 2019 au tarif de 12900 euros avec GPS R link 2. Kilométrage actuel 16000;

Très content de mon Kangoo très bon rapport qualité/prix(12900€) je m'en sert exclusivement pour le travail en déplacement rien à dire sur la consommation qui reste très modeste vu le gabarit ~1200km par plein. La position de conduite est bonne avec une prise en main rapide. Tenue de route excellente les michelin 195/65 15 font leur boulot rien à dire. Moteur très agréable avec boîte de vitesse bien étagé (sauf 1ère un peu courte à mon avis) au niveau performance je suis surpris de votre description car ce moteur va bien sur ce Kangoo avec un couple beaucoup plus élevé que sur un 85/90ch, pour ma part et sur autoroute je vous annonce une pointe de vitesse à 180 km/h compteur donc très loin de vos 152 annoncé et jamais eu de souci pour un dépassement non dangereux (bien entendu). Je tiens aussi à préciser aucune consommation d'huile. Eau, et pourtant même moteur que 95/115ch juste la cartographie qui change. Pour résumé je suis très heureux d'être le possesseur d'un Kangoo sain.

Autres avis Kangoo 2 1.5 Blue dCi 80 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kangoo 2