Toutes les fiches Laguna 1 :
Renault Laguna 1 1.8i 95 ch 1996

Avis Renault Laguna 1 1.8i 95 ch 130000km 1996 1.8l aida

Posté le : 2012-07-23 17:54:20

Qualités : fiabilité (aucun problème en en 16 ans)

Prix assurance : 268 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tiers maxi) (Bonus/Malus : NC)

j'ai acheté ma Laguna neuve en aout 1996 et je pense ne jamais retrouver une voiture comme celle là. Depuis que je la possede je n'ai jamais eu aucun probleme mécanique en 16 ans. je me suis renseigner pour une Laguna essence 1.6l ou 1.8l chez renault il n'en fond pas que du 2.0l E85 déçus je vais me retourner vers une autre marque dommage, peugeot508,ford Mondeo ou encore chevrolet cruz qui eu font des essence 1.8l moins cher que la Laguna essence 2 litre E85

• Par Lagunarupyeur56 - (2022-08-26 18:37:49) : Je possède une laguna 1 1.8i 1996 elle roule impeccable je les acheter l'année dernière 290¤ pour 193000 kml, aujourd'hui elle a 238000 km et toujours aucun souci mécanique, juste la centralisation qui est fatiguer, mais pour l'instant hors les pneus elle n'est pas encore tombé en pannes

Autres avis Laguna 1 1.8i 95 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 1