Toutes les fiches Megane 3 :

Posté le : 2013-08-06 22:32:30

Défauts : Qualité du tissus fauteuil

Consommation moyenne : 4/100 km

Problèmes rencontrés : RAS

Première fois que j'achète une Renault. J'ai une mégane 3 1.5 dci 90 FAP. 73000 km . RAS pour l'instant.

Quand je vois tous ces témoignages, je m'inquiète de la longévité du moteur!

Comme je ne fais que de la route, pépère à 90 km/h j'espère qu'elle tiendra jusqu'à 150 000 KMs.

• Par Ronan 29 - (2022-02-05 05:53:25) : Pour ma part et de mon expérience et retour depuis des années en mecanique faites vos vidanges tout les 10 mille km et une decrassage mecarun eventuel tout les 20 mk suivant la route que vous faites et vous pourrez gardez votre conso et votre voiture pour bien plus de KM.
    On a des retours en garage sur ces moteurs si entretenue fréquemment comme je fais depuis des années ces voitures font des 500 à 800 milles km sans problème particulier.
    Si vous n’êtes pas partant à rouler à l’additif un plein de excellium une fois tout les 5 a 10 pleins vous aidera à éviter l’encrassage.
    Effectivement c’est le petit reproche que je lui fait en conduite eco elle s’écrasse un peu plus vite que certain vehicules que j’ai pu avoir. Et je roule pour ma part au mecarun p18 +c99 a chaque plein et eco 10 000 tout les 10 mk.

Autres avis Megane 3 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 3