Toutes les fiches 308 CC :

Avis Peugeot 308 CC 2.0 HDI 140 ch BM..2009

Posté le : 2022-01-09 23:47:44

Défauts : Il y en a marre Peugeot est dans un déni total .coupures moteur intenpestives extrêmement dangereux . Signalé à Peugeot qui envoie au garage qui eux ne trouvent pas avec preuves à l'appuie . J'attends de Peugeot quil y ai quelqu'un qui soit digne d'être représentant de la marque est qui prenbe ce problème en main car c'est un problème connus !
J'attends un contact rapide avant accident auquel Peugeot sera incriminé du fait d'une totale incompétence !

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Calages du véhicule n'importe quand à n'importe quel moment . Extrême danger !
Peugeot s'en lave les mains

J'attends toujours que quelqu'un me contacte avant que l'accident arrive

• Par paulo - (2024-03-27 14:44:59) : Voilà j'ai exactement les mêmes soucis et j'en ai plus que marre.ma voiture les injecteurs hs elle à que 100000 km 2l 140 ch .Peugeot s'en cogne royalement! incompétence totale! c'est inadmissible.
    mon mail filoupau@hotmail.fr si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est que faire si une action en groupe est menée etc...
    Merci beaucoup par avance!

Autres avis 308 CC 2.0 HDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 308 CC