Peugeot 5008 1.6 HDI 112 ch 2011

Avis Peugeot 5008 1.6 HDI 112 ch 50000km, 2011, premium

Posté le : 2014-10-23 23:04:20

Qualités : espace interieur, pas de roulis

Défauts : bruit du hdi, usure des pneus(20000km), volant " cuir" qui se dégrade vite(50000km), idem siege conducteur, reflet du tableau de bord.

Problèmes rencontrés : sav digne d' une marque indienne

Note : 12/20 pour le véhicule, 5/20 pour l intéret de la marque envers le proprietaire.

2eme 5008 et probleme récurrent sur le vieillissement des sieges et du volant, juste inadmissible a 50000km.Véhicule agréable a l usage mais gros gabarit . Les bruits intérieur apparaissent vite et gachent le quotidien.Usure trés rapide des pneumatiques ( plusieures marques essayées 20-22000 kms!! En conduite trés calme.)
SAV et vendeur irrespectueux du client , c etait ma 3 eme peugeot, je n en ferai plus d éloge!
prix des révisions exorbitant au vue des prestations comparé a ce que me coute mon second véhicule de marque allemande .
J avais quitté citroen aprés un seul achat et une boite de vitesse hs et non prise en charge a115000 km.
Je quitte peugeot pour un rapport prix prestation non justifié et suite a mon dernier achat en concession ou j ai du changer le train de pneu arriere du 5008 acheté d occasion , aprés seulement 10000kms et aucun geste commercial ...

• Par M Tang - (2019-05-03 22:22:49) : Tout cela est très juste. J'ai ce type de 5008 avec 170 000 au compteur.
    J'ajoute le pb de volant moteur bi-masse, qu'on a dû changer à 150 000 km... Plus de 1000¤ de frais.
    Sinon c'est quand m^me de la bonne bagnole : pas d'accord sur le volant qui est en bon état tout comme les plastiques.

Autres avis 5008 1.6 HDI 112 ch Diesel