Peugeot 5008 1.6 BlueHDI 120 ch 2009

Avis Peugeot 5008 1.6 BlueHDI 120 ch Automatique 66683km

Posté le : 2023-05-05 18:43:06

Qualités : Assez spacieux confortable grand coffre siège rabattant

Défauts : Problème très récurrent adblue et défauts de moteur défauts d'usine que peugeot ne prenne même pas en charge et préviens même pas les gens que le véhicule et rappelle honteux et y'a d'autre souci avenir avec ce véhicule que le forum dit et problèmes de capteur d'aide au stationnement alors que mon véhicule a moins de 70000km

Consommation moyenne : 6L/100 voir plus

Problèmes rencontrés : Problème avec le système adblue et défauts de moteur vibration du volant et j'en passe etc....plusieurs soucis avec les véhicule peugeot qui sont rappelé et que peugeot préveniez même pas les clients et ne prenne pas en charge qui coûte très chère affaire réparé

Prix assurance : 565 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : Tourisme ) (Bonus/Malus : 0.50)

Je comte plus acheté de véhicule neuf chez peugeot ni d'occasion chez eux je répare mon véhicule ailleurs au moins chère et je la vends

Autres avis 5008 1.6 BlueHDI 120 ch Diesel