Toutes les fiches Corsa 3 :

Avis Opel Corsa 3 1.0 60 ch 2004, BM 110.000 Km

Posté le : 2016-03-09 14:26:24

Voiture achetée à 103.000 Km.

Evidemment petit moteur donc ne vous attendez pas à des miracles en termes d'accélération ou vitesse de pointe car elle commence déjà à légèrement trembler à 140. Je ne m'étalerai pas beaucoup niveau conduite car ce n'est pas mon véhicule principal mais "cuir" de la boite de vitesse qui s'effrite déjà à 110.000 Km.

Concernant les pannes, capteur PMH HS à 104.000 km. Signe annonciateur, trous à l'accélération et coupure inopinée du moteur. 70e la pièce, accessible sous la voiture.

A part ça, une des pipes de la pompe a lâché à 109.000 km mais Opel semblait être au courant vu qu'ils vendent la pipe à la pièce, en métal ce coup-ci, et plus en plastique. J'en ai profité pour changer la pompe.

A part ça rien d'anormal si ce n'est un code erreur,lié au Twinsport apparemment, qui s'allume systématiquement après un certain temps de conduite mais qui n'interfère en rien dans les performances ou la conduite. Cela serait lié à un capteur à changer mais qui est solidaire du collecteur d'admission donc je laisse comme ça.

Autres avis Corsa 3 1.0 60 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Corsa 3