Toutes les fiches Corsa 6 :
Opel Corsa 6 1.5 Diesel 100 ch 2021

Avis Opel Corsa 6 1.5 Diesel 100 ch Boîte 6, 72000 de 2021 jante alu

Posté le : 2024-04-05 16:39:59

Qualités : -Confort ( à l’allemande, c’est à dire ferme en suspension, ça plait ou ça plait pas, moi j’adore )
-Couple moteur
-Consommation
-Équipement
-Finitions
-Rapport poids puissance

Défauts : -Boîte de vitesse trop longue sur les rapports 4-5-6 ce qui lui donne une attitude super mole… mais qui favorise la consommation réduite !

Consommation moyenne : 4.4 litres

Problèmes rencontrés : Aucun pour l’instant et j’espère ne pas en avoir

Note : 17/20/20

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : Tout risque + 20000/an) (Bonus/Malus : 65)

Très bonne voiture, j’apprécie son confort à l’allemande, c’est finitions, ainsi que son moteur qui est franchement sympathique silencieux et économe.
J’avais auparavant une Opel Astra 125cv diesel du groupe général Motors, j’avais un peu peur d’acheter une Corsa groupe PSA, mais je ne regrette pas.
J’espère ne pas être emmerdé par des soucis, moteur et autres, pas comme avec le 1.7l CDTI 125 auparavant.
D’ailleurs, en comparant, c’est deux moteurs, je pensais être déçu du fait de passer de 125 chevaux à 100, eh bien le couple arrive très tôt, les chevaux, également. Pas besoin de monter dans les tours, et pour le poids de la voiture, le rapport poids puissance est génial !

Autres avis Corsa 6 1.5 Diesel 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Corsa 6