Toutes les fiches Mokka :
Opel Mokka 1.4 Turbo 140 ch 2016

Avis Opel Mokka 1.4 Turbo 140 ch BVA 6 vitesses- année 2016- 5000km cosmo pack

Posté le : 2017-08-26 17:47:20

Qualités : amortisseurs un peu rigides mais vu la hauteur du véhicule pour la tenue de route je suppose que c'est mieux.

Défauts : confort amortisseurs. Radio son pas génial. La direction un peu flottante, mais la tenue de route ne semble pas en être altérée.

Consommation moyenne : ville 7L /route à 110Km/5,6 l

Problèmes rencontrés : Néant à ce jour

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : MATMUT) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

J'ai changé de voiture parce que la Mazda3 MDZ 150Cv que j'avais depuis 10 ans dont j'étais satisfaite +++ et qui était impeccable, sans problème mécanique(garage 1 fois l'an pour révision) était trop basse et avait une BV manuelle ce qui me posait problème, car difficulté pour moi d'appuyer sur la pédale d'embrayage.
Cette Opel Mokka me convenait parce que sa hauteur, à cause de mon handicap était ce qui me fallait pour monter dans la voiture et en descendre presque debout j'ai aussi opté pour une BVA qui est douce. Je conseille donc l'Opel Mokka aux personnes (entre autres) qui ont une mobilité difficile et au grande stature.
pour l'instant j'en suis satisfaite

• Par Pat31 - (2019-05-26 23:05:42) : Cela fait un an que je roule avec un Opel moka , cosmo pack turbo essence de 2016 rien à dire sur ce modèle . Pour problème de santé j ai pris ce modèle , la seule chose c est de passer à mazda rx8 à un Opel moka cela fait drôle!!!! Manque de puissance. Tableau de bord un peu brouillon , mais le cuir bicolore et la finition des plastiques sont très bien , extérieurement le blanc nacré avec les vitres teintées opaque noir donnent une allure plus ou moins sportive pour un petit suv.

Autres avis Mokka 1.4 Turbo 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Mokka