Toutes les fiches Mokka :
Opel Mokka 1.4 Turbo 140 ch 2012

Avis Opel Mokka 1.4 Turbo 140 ch 63000

Posté le : 2018-05-11 19:57:38

Défauts : Bouton poussoir argenté du levier de frein à main cassé. Il a été éjecté dans l'habitacle durant un stationnement ! 450 Euros la réparation non pris en compte par l'assurance occasion d'un an !

Consommation moyenne : 9l/100. Beaucoup plus qu'annoncé par le constructeur.

Problèmes rencontrés : Mokka de 2015 . Bouton poussoir argenté du levier de frein à main cassé. Il a été éjecté dans l'habitacle durant un stationnement ! 450 Euros la réparation non pris en compte par l'assurance occasion d'un an !

Ressorts de rappel des pédales éjectés également !

Rien à voir avec ma Peugeot 406 de 1995 qui me coutait moins cher en réparation.

• Par - (2018-07-16 19:08:52) : bouton poussoir argenté du levier de frein a main cassé .mokka 2015 cosmo 48000 km. prix annoncé pour reparation 380 euros.rien fait de special pour qu'il soit cassé. a vous de juger
  • Par kapristi - (2019-07-08 03:26:40) : j'ai acheté cette voiture la en 2016 et je regrette de l'avoir fait. Elle consomme vraiment trop .J'essaie de m'en débarasser .Je retourne au diesel

Autres avis Mokka 1.4 Turbo 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Mokka