Toutes les fiches Astra :
Opel Astra 1.7 CDTI 130 ch 2012

Avis Opel Astra 1.7 CDTI 130 ch 20000km février 2012 gtc

Posté le : 2013-10-17 12:38:08

Défauts : pour ma par la sono n'est pas terrible pneu très cher (20000 km pneu avant changé pour 600 euros) et voiture très lourde.

Problèmes rencontrés : consomme beaucoup d'huile en conduite rapide (maladive chez opel)

Prix assurance : 1100 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tout risque option 3 ) (Bonus/Malus : 10 %)

Je déconseille le 1,7l cdti 110 et 130
Pour la raison qu'elle est très lourde moi j'ai fais une reprogramation moteur pour 175 ch et la c'est le top et niveau consommation je suis à 5,6 l au lieu du 6,2l
Avant j'avais une Corsa 1,3 cdti 95ch color edition reprogrammé à 120 ch un vrai bijoux qui était bien plus puissante que ma gtc à 130 ch.
Et déçu du système audio manque d'aigus et de basse

• Par ricorobi - (2013-11-05 14:55:44) : je possede une gtc 1.7 CDTI 130 cv depuis mai 2013 et pour l instant pas de probleme majeur elle a 7200 kms consommation mixte 5.3 l meme en conduite rapide voiture un peu lourde mais qui se relance assez facilement turbo qui s enclenche a 1250 tmns pas a 2000 tmns comme le disent certains essais pas de consommation excessive d'huile pour l instant voiture pas trop bruyante sur autoroute pour l instant j en suis satisfait
  • Par Ricorobi - (2018-09-24 14:19:53) : J'ai toujours cet Opel GTC 63000 kms au compteur et aucun souci jusque là consommation 5,3 en autoroute/route le moteur 1.7 130 CV marché très bien malgré le poidsde la voiture j'en suis très satisfait malheureusement Opel a arrêté la production
  • Par Ricorobi - (2024-03-28 12:37:16) : Voilà 11 ans que j'ai mon Opel Astra gtc 130 CV 115000 kms , toujours aucun soucis , aucune panne moteur tout est toujours d'origine voiture toujours agréable à conduire, pas de surconsommation d'huile, 5,8 l de gazoil en moyenne, vraiment une très bonne voiture

Autres avis Astra 1.7 CDTI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra