Toutes les fiches Tino :
Nissan Tino 2.2 VDI 115 ch 2000

Avis Nissan Tino 2.2 VDI 115 ch 195000

Posté le : 2015-03-22 11:44:28

Qualités : Véhicule très fiable consommation faible, modularité des sièges arrières.

Défauts : Véhicule un peu rugueux et bruyant à froid, prix de pièces très élever.

Consommation moyenne : 6,5/100km

Problèmes rencontrés : Pompe injection, débitmètres (échange standare 2900? piéces/ mo)

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : MFA) (type de contrat : Tous risque) (Bonus/Malus : NC)

Nissan Almera Tino 2,2 Vdi 112cv 195 000km

Véhicule avec un comportement sain, très alaise sur les grands trajets.
Seul problème rencontre au bout de 150 000km? une pompe d'injection facturé 2900€, et un débitmètres change par mes soins 90€.
En dehors rien à signaler, véhicule toujours aussi agréable au quotidien.

Ces défauts: prix de pièces élever , image de marque peu valorisante malgré sa polyvalence face à d'autres modelés concurrents.

• Par david64 - (2016-01-27 21:12:48) : Bonjour a tous,j'ai un almera Tino de 2001que j'ai acheter neuf avec 180000 km,je peu vous dire c'est un très bon véhicule j'ai tout d'origine dessus je me fait l'entretient moi même dessus il tourne du feu de dieu.pour moteur brouillant a froid solution additif bardhal moteur j'ai le moteur qui claque plus,j'ai fait enlever vannes EGR dessus quant je l'ai acheter,puis filtre a air kN ou green consommation entre 5,2 et5,5 litres au cent c'est aussi un moteur avec un très bon frein moteur.

Autres avis Tino 2.2 VDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Tino