Toutes les fiches Micra IV :

Avis Nissan Micra IV 1.2 80 ch 4900

Posté le : 2016-09-09 21:19:12
Utilisation du véhicule : 100% ville

Problèmes rencontrés : embrayage fichu à 4900 km suite à une marche arrière classique (odeur de brûlé)

J'ai acheté une Nissam Micra suite à des fractures de vertèbres car cette voiture est plus haute qu'une ZX de 1994 que je possédais depuis de nombreuses années.
J'ai toujours conduit de manière douce et encore plus depuis mes problèmes de santé.
En reculant dans la descente de garage de chez ma fille (pente très douce), une odeur de caoutchouc est tout de suite intervenue. Au final, un an après l'achat de ce véhicule, l'embrayage est fichu à 4 900 km.
Nissam a refusé de faire fonctionner la garantie, me reprochant de mal conduire ! J'ai dû acquitter près de 1000 euros de réparations.
La ZX que je possédais affichait plus de 210 000 km avec l'embrayage d'origine.
Avec mon mari, nous prenons soin de nos véhicules afin de les faire durer le plus longtemps possible.
S'entendre dire que l'on ne sait pas conduire à 57 ans est INADMISSIBLE. Je me sens arnaquée et n'ose plus conduire ce véhicule de peur que cela se reproduise.
Nous louons souvent des voitures lorsque nous partons en vacances en train. Nous n'avons jamais rencontré aucun souci.

Autres avis Micra IV 1.2 80 ch Essence

1.2 80 ch (1)